mardi 30 mars 2010

Top gris IKKS taille 36 /// VENDU




Top gris IKKS,
Taille 36,
En excellent état,
100% Coton,
Fond gris avec petits points noirs;
5 petits boutons nacrés devant,
dos bretelles torsadées,
Mon prix 18 euros ;-)

6 commentaires:

  1. Le bazar de lilou et lola31 mars 2010 à 08:39

    Bonjour! Est-il possible de baisser le prix de ce petit haut?merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    18 euros est mon dernier prix car valeur boutique 79 euros ;-)
    Excellent état car jamais porté!
    Désolée...mais rabais possible pour 2 achats sur la boutique ;-)
    cordialement,
    julie

    RépondreSupprimer
  3. Le bazar de lilou et lola2 avril 2010 à 08:02

    Tu l'as déja vendu?

    RépondreSupprimer
  4. oui, je suis désolée le top est déjà vendu!!!

    RépondreSupprimer
  5. dommage je voulais te le prendre tanpis dis moi ça t'intéresses un échange de liens http://le-bazar-de-lilou-et-lola.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. dommage je voulais le prendre tanpis dis moi peut ê un échange de liens t'intéresserais le mien:
    http://le-bazar-de-lilou-et-lola.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer